FAQs

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.







à consulter - Sujets les plus demandés

La zone client vous permet:

• D'ajouter de nouveaux services à votre compte
• De consulter vos factures: FAQ Factures
• De gérer vos passerelles SMS, VoIP et fax ainsi que tous vos services hébergés.
• D'acheter de nouveaux articles

Vous avez perdu votre mot de passe ou nom d'utilisateur ?

Zone clients

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe de la zone client rendez-vous sur la page de connexion habituelle puis sur le lien Vous avez perdu votre mot de passe ? . Remplissez au minimum un champ pour recevoir un lien de confirmation pour modifier votre mot de passe par e-mail (l'adresse mail utilisée sera celle introduite lors de votre inscription). Si cela ne fonctionne pas, nous vous prions de nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact de la page "contact" de notre site ou par e-mail.

Compte e-mail

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe d'un compte e-mail, rapportez-vous à la rubrique suivante : Comment redéfinir le mot de passe d'un compte e-mail

Compte FTP

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe de votre accès FTP connectez-vous sur la zone clients Net Oxygen puis dans le menu «Hébergement» et dans le domaine de votre choix. Dans l'onglet «FTP» cliquez sur la petite icône à droite  pour générer un nouveau mot de passe

Compte MySql

Si vous avez perdu oublié votre mot de passe MySql, connectez-vous dans la zone clients. Rendez vous dans vos hébergements, cliquez sur votre nom de domaine, dans l'onglet "MySql" : vous pouvez ici changer votre mot de passe. Attention! Il ne faut pas oublier de changer le mot de passe dans les scripts se connectant à votre base de données.

Compte SMS

Si vous voulez changer votre mot de passe Textobox : rendez-vous dans votre zone client, cliquez sur Passerelles SMS et VoIP, ensuite cliquez sur Passerelle SMS et sur le bouton "édition" près de votre nom d'utilisateur.

 

E-mail

Zone clients

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe de la zone client rendez-vous sur la page de connexion habituelle puis sur le lien Vous avez perdu votre mot de passe ? . Remplissez au minimum un champ pour recevoir un lien de confirmation pour modifier votre mot de passe par e-mail (l'adresse mail utilisée sera celle introduite lors de votre inscription). Si cela ne fonctionne pas, nous vous prions de nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact de la page "contact" de notre site ou par e-mail.

Compte e-mail

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe d'un compte e-mail, rapportez-vous à la rubrique suivante : Comment redéfinir le mot de passe d'un compte e-mail

Compte FTP

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe de votre accès FTP connectez-vous sur la zone clients Net Oxygen puis dans le menu «Hébergement» et dans le domaine de votre choix. Dans l'onglet «FTP» cliquez sur la petite icône à droite  pour générer un nouveau mot de passe

Compte MySql

Si vous avez perdu oublié votre mot de passe MySql, connectez-vous dans la zone clients. Rendez vous dans vos hébergements, cliquez sur votre nom de domaine, dans l'onglet "MySql" : vous pouvez ici changer votre mot de passe. Attention! Il ne faut pas oublier de changer le mot de passe dans les scripts se connectant à votre base de données.

Compte SMS

Si vous voulez changer votre mot de passe Textobox : rendez-vous dans votre zone client, cliquez sur Passerelles SMS et VoIP, ensuite cliquez sur Passerelle SMS et sur le bouton "édition" près de votre nom d'utilisateur.

 

FTP

Zone clients

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe de la zone client rendez-vous sur la page de connexion habituelle puis sur le lien Vous avez perdu votre mot de passe ? . Remplissez au minimum un champ pour recevoir un lien de confirmation pour modifier votre mot de passe par e-mail (l'adresse mail utilisée sera celle introduite lors de votre inscription). Si cela ne fonctionne pas, nous vous prions de nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact de la page "contact" de notre site ou par e-mail.

Compte e-mail

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe d'un compte e-mail, rapportez-vous à la rubrique suivante : Comment redéfinir le mot de passe d'un compte e-mail

Compte FTP

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe de votre accès FTP connectez-vous sur la zone clients Net Oxygen puis dans le menu «Hébergement» et dans le domaine de votre choix. Dans l'onglet «FTP» cliquez sur la petite icône à droite  pour générer un nouveau mot de passe

Compte MySql

Si vous avez perdu oublié votre mot de passe MySql, connectez-vous dans la zone clients. Rendez vous dans vos hébergements, cliquez sur votre nom de domaine, dans l'onglet "MySql" : vous pouvez ici changer votre mot de passe. Attention! Il ne faut pas oublier de changer le mot de passe dans les scripts se connectant à votre base de données.

Compte SMS

Si vous voulez changer votre mot de passe Textobox : rendez-vous dans votre zone client, cliquez sur Passerelles SMS et VoIP, ensuite cliquez sur Passerelle SMS et sur le bouton "édition" près de votre nom d'utilisateur.

 

Zone clients

La zone client vous permet:

• D'ajouter de nouveaux services à votre compte
• De consulter vos factures: FAQ Factures
• De gérer vos passerelles SMS, VoIP et fax ainsi que tous vos services hébergés.
• D'acheter de nouveaux articles

Vous avez perdu votre mot de passe ou nom d'utilisateur ?

Zone clients

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe de la zone client rendez-vous sur la page de connexion habituelle puis sur le lien Vous avez perdu votre mot de passe ? . Remplissez au minimum un champ pour recevoir un lien de confirmation pour modifier votre mot de passe par e-mail (l'adresse mail utilisée sera celle introduite lors de votre inscription). Si cela ne fonctionne pas, nous vous prions de nous contacter par l'intermédiaire du formulaire de contact de la page "contact" de notre site ou par e-mail.

Compte e-mail

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe d'un compte e-mail, rapportez-vous à la rubrique suivante : Comment redéfinir le mot de passe d'un compte e-mail

Compte FTP

Si vous avez perdu/oublié le mot de passe de votre accès FTP connectez-vous sur la zone clients Net Oxygen puis dans le menu «Hébergement» et dans le domaine de votre choix. Dans l'onglet «FTP» cliquez sur la petite icône à droite  pour générer un nouveau mot de passe

Compte MySql

Si vous avez perdu oublié votre mot de passe MySql, connectez-vous dans la zone clients. Rendez vous dans vos hébergements, cliquez sur votre nom de domaine, dans l'onglet "MySql" : vous pouvez ici changer votre mot de passe. Attention! Il ne faut pas oublier de changer le mot de passe dans les scripts se connectant à votre base de données.

Compte SMS

Si vous voulez changer votre mot de passe Textobox : rendez-vous dans votre zone client, cliquez sur Passerelles SMS et VoIP, ensuite cliquez sur Passerelle SMS et sur le bouton "édition" près de votre nom d'utilisateur.

 

Remonter la page