FAQs

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.







Mailing et newsletter

inscrire : la personne sera abonnée à la liste, et recevra selon les cas un message de bienvenue.

inviter : la personne recevra un mail lui proposant de s'inscrire.

Il suffit d'envoyer un mail à sympa@lists.netoxygen.ch en mettant dans le corps du message la commande "invite nomdelaliste adressee-mail" (exemple : invite MaListe jean.dupond@fai.com).

• Dans l'interface de gestion des listes, vérifiez que la liste existe sous "Vos listes" (près du bouton "Admin").

• Cliquez sur le nom de la liste.

• Cliquez sur le lien "Voir les abonnés".

• Saisissez l'adresse de la personne à inscrire dans le premier champ. Si vous cochez la case "sans prévenir", la personne ne sera pas informée de son inscription à la liste.

• Vous pouvez utiliser le bouton "Abonnements par lots" pour inscrire plusieurs personnes d'un coup.

• Cliquer sur le nom de la liste sous "Liste des listes"

• Cliquer sur le lien "Poster" du menu

• Saisir votre titre dans le champ "Objet" et le message dans le champ au-dessous

• Envoyer le message.

• En tant que modérateur, vous devez confirmer l'envoi du message sous "Modérer" (cliquer sur le lien Message(nb), nb=1,2,...)

Dans l'interface de gestions des listes lists.netoxygen.ch -> allez sous "Admin" / "Gérer les abonnés".

Sélectionnez ensuite toutes les adresses avec le bouton "Inverser la sélection", puis cliquez sur "Désabonner les adresses sélectionnées". N'oubliez pas de cocher la case "sans prévenir" si vous ne voulez pas que les abonnés soient notifiés.

Cliquer sur le lien "Admin" -> «Configurer la liste» -> «Diffusion/Réception»

• Modifier les paramètres au choix (qui peut envoyer...)

• Cliquez sur le lien "Personnaliser" dans la partie "Admin" du menu

• Sélectionnez "attachement de fin de message" dans le menu déroulant, cliquez sur le bouton "Editer".

• Saisissez le texte qui doit figurer à la fin du message.

• Cliquez sur le bouton "Sauvegarder".

• La signature est ajoutée lors de l'envoi aux abonnés (vous ne la verrez par exemple pas au moment de modérer un message).

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