FAQs

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Foliokit

Firefox

La marche à suivre ci-dessous s’adresse aux utilisateurs qui rencontrent le problème d’affichage ci-dessous lors de l’édition de pages

1. Vérifier que votre navigateur soit à jour :

marche à suivre

2. Désactiver la protection sécurisée « Let’s Encrypt »

3. La page et la boite d’édition s’affichent à nouveau correctement

Category: Foliokit

Google Chrome

1. Vérifier que votre navigateur soit à jour :
marche à suivre

2. Les options d’importation sur Foliokit utilisent Adobe Flash player qui est déjà pré-installé sur toutes les versions de Google Chrome, il suffit donc de vérifier que Adobe Flash soit activé.

 

Firefox

1. Vérifier que votre navigateur soit à jour :
marche à suivre

2. Les options d’importation sur Foliokit utilisent Adobe Flash player :
installer Adobe Flash Player
ou
vérifier s’il est déjà installé sur votre poste.
Si vous voyez une animation Adobe (voir image exemple ci-dessous), c’est que le plugin est déjà installé.

3. Vérifier que Adobe Flash soit activé pour Foliokit.com en cliquant sur l’icône du plugin (voir image exemple ci-dessous)

Autre navigateur

Vérifier que votre navigateur soit à jour.

Vérifier que Adobe Flash Player soit activé. Installer Adobe Flash Player

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