FAQs

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Foliokit

Le renouvellement de vos services Foliokit est fait manuellement par nos équipes une fois votre facturation à jour.
Pour régler votre facture plusieurs moyens sont mis à votre disposition:

– Via le bulletin de versement joint à votre facture
– Via virement bancaire IBAN CH15 0024 0240 3397 8401 G
– Via PayPal depuis votre zone client Net Oxygen ( https://clients.netoxygen.ch/ puis « Administration »/ »Mes factures » et cliquer sur le bouton PayPal à côté du montant de votre facture).

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter par e-mail à support@netoxygen.ch ou par téléphone au 022 364 8000.

The renewal of your Foliokit services is done manually by our teams once your billing is up to date.
To pay your bill several ways are available to you:

– Via the payment slip attached to your bill
– Via bank transfer IBAN CH15 0024 0240 3397 8401 G
– Via PayPal from your Net Oxygen customer area (https://clients.netoxygen.ch/ then « Administration » / « My invoices » and click on the PayPal button next to the amount of your invoice).

If you encounter difficulties you can contact us by e-mail at support@netoxygen.ch or by phone at 022 364 8000.

Category: Foliokit

Firefox

La marche à suivre ci-dessous s’adresse aux utilisateurs qui rencontrent le problème d’affichage ci-dessous lors de l’édition de pages

1. Vérifier que votre navigateur soit à jour :

marche à suivre

2. Désactiver la protection sécurisée « Let’s Encrypt »

3. La page et la boite d’édition s’affichent à nouveau correctement

Category: Foliokit

Google Chrome

1. Vérifier que votre navigateur soit à jour :
marche à suivre

2. Les options d’importation sur Foliokit utilisent Adobe Flash player qui est déjà pré-installé sur toutes les versions de Google Chrome, il suffit donc de vérifier que Adobe Flash soit activé.

 

Firefox

1. Vérifier que votre navigateur soit à jour :
marche à suivre

2. Les options d’importation sur Foliokit utilisent Adobe Flash player :
installer Adobe Flash Player
ou
vérifier s’il est déjà installé sur votre poste.
Si vous voyez une animation Adobe (voir image exemple ci-dessous), c’est que le plugin est déjà installé.

3. Vérifier que Adobe Flash soit activé pour Foliokit.com en cliquant sur l’icône du plugin (voir image exemple ci-dessous)

Autre navigateur

Vérifier que votre navigateur soit à jour.

Vérifier que Adobe Flash Player soit activé. Installer Adobe Flash Player

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