FAQs

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Facturation

Cette marche suivre concerne les personnes qui ont récemment acheté un laptop ASUS et qui souhaitent installer un autre système d’exploitation que celui fourni par le fabriquant. Il existe la possibilité d’obtenir un remboursement de la licence Windows pré-installé auprès de ASUS (ex. :42 euros pour  Windows 8 Home premium).

Remarque importante : La licence ne doit pas être activée pour que ASUS puisse prendre en compte votre demande.
Il ne faut donc pas démarrer l’installation de Windows, si vous avez déjà allumé votre ordinateur sans lancer l’installation, éteignez-le simplement et installez le système d’exploitation de votre choix. Malheureusement, si vous avez déjà installé Windows, ASUS n’acceptera votre demande.

Attention ! La démarche pour le remboursement concerne directement les services d’ASUS. Net Oxygen Sàrl ne peut pas être tenu responsable en cas de refus ou non succès de votre demande.

 

1. Vous devez vous munir des informations suivantes :

–  n° de série et modèle de votre ordinateur portable

– une photo (de préférence .jpg ou .png) de l’étiquette série du laptop où le numéro doit être clairement visible. voir exemple photo

– une copie de la facture du produit (scan en .pdf si exemplaire original papier), prenez note de la date d’achat

– un scan (de préférence .pdf) du formulaire de garantie (rempli à la main par vos soins) du produit, le numéro de série doit être clairement visible. voir exemple photo

– vos coordonnés bancaire pour le remboursement

 2. Envoyer un message (exemple ci-dessous) au SAV de ASUS via l’adresse mail acf_coa@asus.com :

Destinataire :  acf_coa@asus.com

Sujet : Demande remboursement licence WINDOWS – Modèle UX305FA – n° de série 99999999999999

Bonjour,

J’aimerais solliciter vos services pour demander le remboursement de la
licence OEM Windows 8 liée à mon laptop ASUS.

Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires. Veuillez me faire parvenir les documents restants que je dois remplir.

Merci

[Informations sur le propriétaire]
Nom : Müller
Prénom : Thomas
N° de tel. : 099 999 99 99
Adresse e-mail : votre@mail.ch
Pays : Suisse
Adresse postale : Rue de mon adresse, CH-1200 Genève

[Informations sur le produit]
Type de produit : Notebook
Modèle du produit : UX305FA
Numéro de série : 99999999999999
Date de l’achat : 2016/01/01
Système d’exploitation : Windows 8.1 64bit

[Documents pièces jointes]
Copie facture d’achat
Copie formulaire de garantie ASUS
Photo de l’étiquette du produit

Vous recevrez, en principe, une réponse sous 24h.

3. Vous recevrez en réponse 2 formulaires à remplir et renvoyer :

– 1 formulaire avec vos coordonnées bancaires. voir exemple

– 1 formulaire de remboursement avec vos coordonnées personnelles. (en principe, ne remplir que la page 2. voir exemple )

vérifier vos documents avant de les envoyer.

4. Si vous avez des questions et des remarques pour votre cas, veuillez contacter le service de support ASUS.

Category: Facturation

Dans le cadre de nos produits et services, nous faisons office de passerelle de paiement pour nos clients et les clients de nos clients. Vous trouverez ci-dessous une liste de produits et services pour lesquels vous avez pu être débité par notre passerelle de paiement :

  • Cours, sessions ou stages de la Compagnie lesArts IMPRO.CH (improvisation théatrale)
  • Billets, dons ou abonnement pour le festival FIFDH (festival de cinéma à Genève)
  • Billets, dons ou abonnement pour le festival FIFF (festival de cinéma à Fribourg)
  • Billets ou abonnement pour les Journées de Soleure (Solothurner Film Festival) (festival de cinéma à Soleure)
  • Billets ou abonnement pour le festival GIFF (festival de cinéma à Genève)
  • Billets ou abonnement pour le festival Visions du Réel (festival de cinéma à Nyon)
  • Billets ou abonnement pour le théâtre « l’épicentre » (à Genève)
  • Billets pour les cinémas Scala, City ou Bio (à Genève)
  • Billets pour les cinémas Cinélux (à Genève)
  • Billets pour les cinémas CityClub (à Pully)
  • Billets ou abonnement pour le festival JVAL (festival de musique à Begnins)
  • Billets ou abonnement pour le festival Kurzfilmtage Winterthur (festival de musique à Winterthur)
  • Site Marchands : qrsecurite.com, le-t.com, crapules.ch, impro.ch, terrespoir.ch, trialinternational.org

En cas de question supplémentaire sur ce débit, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en nous indiquant les informations complètes (date, montant, type de carte, numéro de transaction si disponible).

 

Auf meiner Kreditkartenabrechnung erscheint eine Belastung mit dem pay.proxypay.ch Zahltag, was ist das?

Im Rahmen unserer Produkte und Dienstleistungen fungieren wir als Zahlungsportal für unsere Kunden und die Kunden unserer Kunden. Nachstehend finden Sie eine Liste von Produkten und Dienstleistungen, für die Sie von unserem Zahlungsportal aufgeladen werden könnten :

  • Karten oder Abonnement für die Kurzfilmtage Winterthur (Musikfestival in Winterthur)
  • Karten oder Abonnement für das Solothurner Film Festival (Solothurn Film Festival)
  • Kurse, Sessions oder Praktika von lesArts Company IMPRO.CH (theatralische Improvisation)
  • Tickets, Spenden oder Abonnement für das Festival FIFDH (Filmfestival in Genf)
  • Tickets, Spenden oder Abonnement für das Festival FIFF (Fribourg Film Festival)
  • Tickets oder Abonnement für das GIFF (Filmfestival in Genf)
  • Tickets oder Abonnement für das Festival Visions du Réel (Filmfestival in Nyon)
  • Tickets oder Abonnement für das Theater« l’épicentre » (in Genf)
  • Tickets für Scala, City oder Bio Kinos (in Genf)
  • Tickets für Cinélux (in Genf)
  • Tickets für CityClub Kinos (in Pully)
  • Tickets oder Abonnement für das Festival JVAL (Musikfestival in Begnins)
  • Händler-Website: qrsecurite.com, le-t.com, crapules.ch, impro.ch, terrespoir.ch, trialinternational.org

Falls Sie weitere Fragen zu diesem Vorgang haben, zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, indem Sie die vollständigen Informationen angeben (Datum, Betrag, Kartentyp, Transaktionsnummer, falls verfügbar). Contact

Category: Facturation

Vous pouvez vous connecter dans votre zone client pour obtenir une copie de vos factures à l’adresse suivante.
Rendez-vous dans le menu « Administration », puis cliquez sur « mes factures ».
En cliquant sur la facture que vous souhaitez avoir en copie, vous obtiendrez celle-ci au format PDF.

Si vous ne disposez pas de vos accès pour la zone clients vous pouvez en obtenir simplement en utilisant la fonction « Mot de passe perdu » de la zone clients.
Finalement, n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté avec vos factures.

Category: Facturation

Vous pouvez vous connecter dans votre zone client pour vérifier la bonne réception de vos paiements à l’adresse suivante : https://clients.netoxygen.ch.
Rendez-vous dans le menu « Administration », puis cliquez sur « mes factures ». Vous obtiendrez un récapitulatif de vos paiements dans la « version complète ».

Si vous ne disposez pas de vos accès pour la zone clients vous pouvez en obtenir simplement en utilisant la fonction « Mot de passe perdu » de la zone clients.

Category: Facturation

Les moyens de paiement acceptés par Net Oxygen sont :

• Paiement en Suisse par bulletin de versement
• Virement bancaire international
• Paypal

Category: Facturation

Load More

Remonter la page