La passerelle SMS refuse mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe23 mai 2016

Si vous recevez le message mauvais utilisateur ou mot de passe en essayant de vous connecter sur la passerelle SMS, vérifiez bien que les accès correspondent à un utilisateur valable de votre Passerelle SMS (et non aux accès de votre zone clients).

Si vous n'avez pas encore d'utilisateur attribué à vos comptes Passerelle SMS, il vous faudra en créer* au moins un pour pouvoir envoyer des SMS. Afin d'utiliser notre passerelle SMS il est nécessaire de créer un utilisateur pour votre compte (un compte pouvant disposer de plusieurs utilisateurs).

Vous disposez par défaut d'un compte SMS sans utilisateur (un compte peut posséder plusieurs  utilisateurs) et d'un compte client Net Oxygen vous permettant d'accéder à  la console d'administration pour la globalité de nos services. Il s'agit effectivement de deux accès différents.

* Rendez-vous sur notre zone clients https://clients.netoxygen.ch afin de créer votre premier utilisateur via la rubrique "Passerelles SMS et VoIP" puis "Passerelle SMS" et finalement en cliquant sur "Ajouter un utilisateur SMS". Une fois l'utilisateur créé, veuillez lui définir un mot de passe en l'éditant.

 

liens utiles

Comment créer un nouvel utilisateur ?

Qu’est-ce que la zone client ?

Je n'ai pas de mot de passe de la zone clients 

 

Categories: à consulter - Sujets les plus demandés, SMS / Textobox